25.00 Euro €

Remorque bagagère Franc Océan Nord (59)

  Remorque Bagagère 1 Essieu

Loue remorque bagagère année 1996

La remorque a été intégralement restauré par un professionnel en 2018 châssis sur mesure avec suspension pour passage en roue de 13 pouces meilleur tenue de route et plus sécurisant. Création d'un couvercle en galvanisé sécuriser par serrure sur mesure avec trois portes vélo. Pneus neuf roue de secours neuve faisceau 7 broches neuf

Mise en peinture récentes

Caution exigé de 980 euros non encaissé chèque ou espèces accompagné d'une photocopie de la carte d'identité du conducteur désigné et contrat de location en double exemplaire.

Je loue cette remorque uniquement pour transport de matériel conditionné valise carton vélo en sac Propre ! je n'autorise pas le dépôt de végétaux gravier sable etc directement dans la benne.

Possibilité de déposer la remorque dans un rayon de 15 20 km autour de chez moi la location ne pourra se faire qu'après certitude d'un endroit sécurisé ou pouvoir la Stoker



Caution: 980
Prix 1 journée: 25
Prix 1 week-end: 45
Prix 1 semaine: 55
Prix 2 semaines: 85

 Date de publication:

25/10/2022

 Date de modification:

25/10/2022

 Région:

Hauts-de-France

 Département:

Nord (59)

 Ville:

Tourcoing

 Code postal:

59200

 Vues

112



Vote
Result 0 votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre remorque, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.ma-remorque-a-louer.com n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter la remorque en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.

 Particulier

 Tél.: 0760562803

Contacter l'annonceur